Michael Youn est sans aucun doute un homme d'affaire qui sait mener sa barque... Après Les Bratisla Boys, Alphonse Brown et la reprise du classique "Mi sharona" des Ramones (transformée à l'occasion en "Comme des connards"), il récidive une fois de plus avec sa bande de pote pour Fatal bazooka et son titre choc "Fous ta cagoule".
La recette est d'une efficacité hallucinante. La chanson a d'ores et déjà envahi les clubs et bars musicaux, trusté les meilleures ventes de singles et s'est répandu sur les ondes FM comme une éruption allergique sur un joli petit cul.
Mais loin de moi l'idée de critiquer ce business musical qui, s'il ne peut nier sa nature, reste avant tout un moment de déconade et de foutage de gueule, le tout mis en musique de façon propre.
Dans cette perspective, pourquoi ne pas se laisser aller à l'écoute de ce titre qui ravira toujours l'auditoire, particulièrement en soirée.
A écouter :
1 Comment:
Titre simple... en effet!
Le jour où j'ai entendu cette chanson je savais qu'elle te plairait fab! Faudrait voir à ne pas discréditer notre travail tout de même. Si ça continue tu vas nous chroniquer Marly Gomont de Kamini... (-: Ceci dit j'avoue que cette chanson me fait bien délirer aussi!
Post a Comment