
Galette déposée, diams en action, flash-back. De retour début 90's, la tête se balance d'arrière en avant inlassablement, le reste du corps lui disputant les honneurs. L'odeur de la salle de concert suitante et excitée titille vos organes. 1993 : Rage against the Machine bombarde son hymne métallique punko-rap-scandé, "Killing in the name". Satanée nostalgie. On pourrait presque mettre en garde le jeune Sebastian Akchote alias SebastiAn. Pas de sacrilège fils ! Mais ce "daft-kid", auteur de remix devastateurs de Uffie, Sebatien Tellier ou Kelis, n'est pas des maladroits sans respect.
De l'acidité et de la puissance des Rage il garde tout, customisant la hargne façon basses sur-saturées et refrains robotisés. C'est toxique et peut violenter le dancefloor. Pas de défiguration, lifting réussi. Les jeun's qui étaient arrivés après Bombtrack et l'avaient oublié ensuite ont une belle porte d'entrée. Petite passade, je les rejoint. Ce "Killing in the name" customisé est servi avec un reédit du single "Walkman", goûteux.
En bref : Remix d'une titre-monument réalisé sans bavure, à découvrir et à user en soirée

En bref : Remix d'une titre-monument réalisé sans bavure, à découvrir et à user en soirée

"Enregistrer la cible sous" : "Killing in the name of SebastiAn"
Génération myspace : La page de SebastiAn
Deux remix de SebastiAn trouvés sur Deezer.com :
1 Comment:
Yep Fab, sympa en effet bien que pas si éloigné que ça de l'original finalement, mais si ça peut permettre aux ptits jeun's de découvrir les Rage c'est tant mieux. Quoiqu'il en soit un son très lourd effectivement, à mettre de côté et à ressortir en soirée. A noter aussi l'artwork bien sympathique de l'artiste So Me sur la pochette. Merci et comme l'a dit Dave, le blog reprend de la couleur et ça c'est beau...
Post a Comment