2009 pourrait bien être l’année de Matt Ward. L’actualité du songwriter de Portland n’a en effet jamais été aussi riche. Son nouvel album, successeur du génial Post-War (2006), paraîtra le 17 février sur Merge Records, et il viendra le présenter à Paris le 26 du même mois. Hold Time comprendra 14 titres dont des collaborations avec Lucinda Williams, Jason Lytle (leader des défunts Grandaddy), Tom Hagerman (DeVotchKa) et Zooey Deschanel. Avec cette dernière, M. Ward donnera également dans les prochains mois une suite au Volume One de She & Him paru cette année. Enfin, le projet de supergroupe qui l’associerait à Conor Oberst (Bright Eyes) et Jim James (My Morning Jacket) est toujours dans l’air, sans qu’aucune date n’ait été annoncée. J’en connais certains qui se couperaient un bras pour voir ça.
Une seule chanson du nouvel album a été mise en ligne pour le moment. Pour l'écouter, visitez son site et cliquez sur le bouton du vieux téléviseur de la page d'accueil.
Mise à jour : L'intégralité de l'album en streaming ici.
Le 26 février 2009 à 19h30 au Café de la Danse, 5 passage Louis-Philippe, Paris 11e. Mise à jour : L'intégralité de l'album en streaming ici.
Tarif : 22 euros (+ frais de loc.)
Acheter sa place sur Digitick
Son Myspace
“To Go Home” en live :
1 Comment:
Of course you can. What is your website ?
Post a Comment