Isolés dans un bunker aux fins fonds du Nevada, les agents Johnson et Marshall, fidèles croyants et pratiquants, aidés par leur robot Mc Load 4000.e, traitent et collectionnent données et témoignages sur l’existence ou non d’êtres venus d’ailleurs. Le Purple UFO est un vaisseau qui aurait été aperçu de-ci de-là sur la planète. Leur objectif est d’en prouver la non-existence.
Non, ceci n’est pas le thème d’un concept album des Flaming Lips (encore que), mais bel et bien la toile de fond de cet étrange phénomène musical. Qualifié de film de science fiction auditif ou encore de spectacle radiophonique (avec Radio Campus), ça doit à coup sûr valoir le coup d’oreille. Le tout est interprété par la compagnie d’Aleph, mis en image par Mi Ke et écrit et réalisé par Cosme Castro et Mathias Prademas. Côté musical, l’on devrait assister à des performances d’Anoraak, Danger et Etienne Jaumet, entre autres.
A cette occasion, le Café de la Danse et Dodb ont décidé de vous faire gagner 3 places pour aller assister à ce show qui s’annonce surprenant. Pour cela il vous suffit de répondre à la question suivante et d’envoyer vos réponses avant le 22 juin à contact@desoreillesdansbabylone.com avec "Concours Purple UFO" dans l’intitulé du message. Bonne chance à tous amis terriens.
En quelle année est sorti Rencontre du 3ème type de Steven Spielberg ?
Le site officiel (ahurissant, allez y jeter un œil) et le Myspace
Réserver sa place sur Fnac.com
Etienne Jaumet en plein démonstration :
0 Comments:
Post a Comment